Expliquer les types de capteurs TPMS en termes de musique

TPMS-SENSOR-MUSIC La technologie des véhicules s'améliore et change constamment à mesure que les voitures deviennent plus intelligentes. Comme toujours, les Nouveau technologies s'accompagnent de plus d'options, et le TPMS ne fait pas exception. Il existe plusieurs types de capteurs TPMS , et décider lequel convient le mieux à votre entreprise commence par une bonne compréhension de chacun.
Vous trouverez ci-dessous une explication en termes de quelque chose que nous comprenons tous : la musique !

Capteurs programmables : musique à la demande

Lorsque vous écoutez votre service de streaming préféré, vous avez la chanson que vous voulez, quand vous le voulez. Vous n'avez pas besoin d'acheter toute une collection de musique pour avoir cette chanson à un moment donné. De même, lors de l'utilisation d'un Capteur programmable, les protocoles sont téléchargeables et vous pouvez choisir l'application que vous souhaitez quand vous en avez besoin. Vous avez toujours le bon Capteur à portée de main.

• Aussi peu qu'un SKU en stock
• Capable d'ajouter de Nouveau applications sans ajouter de SKU
• Capable de copier l'ID d'un Capteur' origine

Désavantages
• Besoin d'un outil pour programmer et réapprendre le Capteur.

Capteurs à protocoles multiples : une collection de bandes de mixage

Avant d'avoir de la musique à la demande, nous avions des mixtapes. Vous choisiriez vos chansons préférées et les assembleriez sur une seule cassette. Vous conservez plusieurs bandes mixées au fur et à mesure que de Nouveau chansons sont développées, de sorte que vous continuez à avoir le bon mix quand vous le souhaitez. Quand vous voulez une chanson spécifique, vous jouez la mixtape entière. Les capteurs à protocoles multiples sont sensiblement les mêmes. Chaque Capteur possède une collection des applications de véhicules les plus couramment utilisées. Vous conservez une collection de différents capteurs à protocoles multiples afin d'avoir le bon Capteur lorsque vous en avez besoin.

Avantages
• Pas de programmation ou sélection nécessaire.

• Doit stocker 6+ SKU pour une couverture complète
• Nouveau applications = SKU ajoutés
• Si un mauvais Capteur est installé, un Nouveau Capteur doit être installé à partir de zéro
• Risque de diaphonie avec plusieurs protocoles fonctionnant à la fois
• Outil nécessaire pour réapprendre le Capteur.

Capteurs sélectionnables : un jukebox

Un jukebox est similaire à une bande mixte, vous seul pouvez sélectionner une chanson spécifique que vous souhaitez écouter. Un Capteur sélectionnable a des protocoles préchargés et vous sélectionnez l'application de véhicule que vous souhaitez utiliser. Vous conservez une collection de capteurs sélectionnables afin d'avoir la bonne application quand vous en avez besoin.

Avantages
• Capable de copier l'ID du Capteur à partir d'un Capteur' origine.

• Doit stocker 6+ SKU
• Nouveau applications = SKU ajoutés
• Doit sélectionner l'application avant l'installation
• Outil nécessaire pour sélectionner et réapprendre le Capteur.

Capteurs Montage direct : une collection de 45 enregistrements

Un 45 contient une seule chanson. Vous avez en stock une bibliothèque complète des 45 tours que vous aimez le plus afin que vous puissiez écouter la chanson que vous voulez quand vous le voulez. C'est comme un Capteur"like for like". Chaque Capteur a un protocole spécifique intégré, et vous avez un Capteur pour une application. Vous conservez un stock important de différentes références afin d'avoir le bon Capteur lorsque vous en avez besoin.

Avantages
• Pas de programmation ou sélection nécessaire.

Désavantages
• Doit stocker des centaines de SKU pour garantir la couverture
• Nouveau applications = SKU ajoutés
• Outil nécessaire pour réapprendre.

Écrit par Jacki Lutz pour Tire Review

Training Education Training Education