L'importance des mises à jour cohérentes de l'outil TPMS

tpms-mise à jour Un logiciel d'outil TPMS obsolète est à l'origine de la plupart des appels d' Support technique que nous recevons. Un logiciel obsolète est souvent confondu avec un Capteur défectueux ; cependant, le Capteur n'est aussi bon que le logiciel de l'outil qui le déclenche ou le programme. La bonne nouvelle est que ce problème est entièrement gérable et que le correctif est disponible directement dans votre boutique.

Les fabricants d'outils utilisent des mises à jour pour corriger les « bogues » et améliorer les performances, garantissant ainsi que votre atelier est en mesure de fournir le service TPMS le plus efficace possible. Le TPMS est également de plus en plus avancé à mesure que les exigences et les attentes des constructeurs et des propriétaires de véhicules deviennent de plus en plus exigeantes. La capacité à entretenir ces Nouveau fonctionnalités et à disposer de la dernière couverture de véhicule dépend de la mise à jour de votre outil TPMS avec le dernier logiciel.

Si vous utilisez un Capteur TPMS programmable, la couverture du capteur est aussi bonne que la dernière mise à jour de l'outil que vous avez eue. Les fabricants d'outils travaillent en étroite collaboration avec les fabricants de Capteur pour s'assurer que toute Nouveau couverture offerte par le Capteur est disponible sur l'outil. Afin d'avoir la meilleure couverture possible, ces mises à jour doivent se produire de manière cohérente.

Marque des mises à jour de l'outil TPMS une routine dans votre boutique :

• Certains outils TPMS sont équipés de capacités Wi-Fi qui leur permettent de se mettre à jour automatiquement. C'est une fonctionnalité intéressante et un gain de temps considérable pour la boutique. Cela évite à la boutique d'avoir à gérer seule la mise à jour ou de passer du temps lors d'un service à mettre à jour l'outil.
  • Si vous n'avez pas d'outil compatible Wi-Fi, envisagez de désigner une personne comme étant celle qui est responsable d'enregistrer l'outil et de maintenir cet outil à jour. Un conseiller de service est un excellent poste pour ce rôle, mais il peut également s'agir d'un responsable technique ou d'un responsable de magasin. Marque vous que l'outil est enregistré avec une adresse e-mail régulièrement surveillée.
  • Marque vous de figurer sur les listes de diffusion de vos fabricants de Capteur et d'outils. La plupart des fabricants ont un e-mail qui sort lorsqu'il y a une Nouveau mise à jour de leurs outils. Ces communications vous rappelleront de mettre à jour votre outil et fourniront des informations sur la Nouveau couverture et les fonctionnalités incluses dans la mise à jour.

Garder votre outil TPMS à jour est de la plus haute importance lorsque vous visez le service TPMS le plus rapide et le plus efficace. Ne perdez pas de temps à essayer de comprendre pourquoi le Capteur ne fonctionnera pas alors que cela pourrait être (et est souvent) quelque chose d'aussi simple qu'un logiciel d'outil TPMS obsolète. Et n'attendez pas que le véhicule soit dans votre baie pour réaliser que vous avez besoin de cet outil pour être mis à jour. Restez toujours à jour et vous serez toujours prêt pour un service de qualité supérieure.

Écrit par Jacki Lutz pour "Tire Review", publié le 2 octobre 2019

Nouvelles d'entreprise