L'application Schrader TPMS est désormais disponible en mode hors ligne

Nous sommes heureux d'annoncer que la fonctionnalité de l' application Schrader TPMS a été étendue, offrant désormais une fonction hors ligne. La Nouveau fonctionnalité permet aux utilisateurs de passer en mode hors ligne et d'utiliser l'application sans connexion Internet. Le mode hors ligne peut être activé depuis la page principale en appuyant sur le bouton vert ou depuis la section des préférences du panneau de navigation.

APPLICATION TPMS Schrader

En mode hors ligne, vous pouvez programmer et diagnostiquer les capteurs à l'aide du EZ-sensor ® PAD déjà couplé. En plus de cela, vous pouvez toujours modifier les préférences de l'utilisateur telles que la langue, le pays et les unités de Pression . Veuillez noter que vous devez passer en mode en ligne pour coupler un Nouveau EZ-sensor ® PAD ou Recherche des informations relatives au produit.

Vous pouvez télécharger les versions mobiles de l'application Schrader TPMS sur Apple Store (IOS) et Play Store (Android). La version Desktop peut être téléchargée sur notre site Web : https://catalogue.schradertpms.com/en-GB/Download.aspx

Nouvelles d'entreprise