Schrader à AutoZum Salzbourg 2019

Schrader chez AutoZum Schrader a eu le plaisir de rencontrer ses clients du 16 au 19 janvier 2019 à AutoZum à Salzbourg, en Autriche. Le stand de 50 m 2 de Schraders était situé dans le Hall 10, stand № 0706. Pendant le salon, les visiteurs ont eu la chance de rencontrer des experts commerciaux, techniques et d'ingénierie de Schrader prêts à répondre à toutes les questions liées au TPMS et à offrir des conseils pratiques et des suggestions.

Schrader a participé au salon avec un portefeuille de produits mis à jour et a eu le plaisir d'annoncer le lancement de deux Nouveau Capteurs de remplacement d'origine TPMS OE pour Motocyclette sur le marché secondaire.

« Apporter le TPMS pour Motocyclette sur le marché des TPMS de rechange est un grand pas en avant pour Schrader en offrant une gamme complète de solutions TPMS le transport », déclare Kelly Boor, directeur général de l'activité mondiale de pièces de rechange chez Sensata Technologies: « Nous continuons à nous engager à développer notre produit gamme avec des développements adaptés aux besoins de notre marché.

Les Nouveau capteurs montés sur valve seront disponibles à la vente en février 2019 avec les références suivantes : 3141M pour BMW et 3142M pour les motos KTM . Les Nouveau capteurs couvrent tous les modèles de Motocyclette BMW et KTM équipés d'un système TPMS du constructeur. Les capteurs sont vendus sans Tige de Valve , qui peuvent être achetés séparément dans le cadre du Service Kit désigné .

Schrader à AutoZum Salzbourg 2019

Nouvelles d'entreprise